Nous avons la chance d’avoir chez nous presque 130 enfants qui se préparent à la première communion.

Ces célébrations de première communion auront lieu durant le mois de mai 2017. Pour garder un caractère à la fois festif et recueilli à ces célébrations, nous faisons le choix de célébrations pour 15 enfants environ. Ce qui bien sûr, augmente le nombre de dimanches…

Bien sûr, il est tout à fait souhaité que nos communautés soient présentes pour aider à la prière des assemblées. Nous savons bien que, ces jours-là, toutes les familles ne sont pas très habituées de l’Église, raison de plus pour être là de manière à accueillir, chanter et prier, c’est le meilleur service que nous pouvons rendre à ceux qui viennent les rejoindre à cette occasion.

Célébrations à Ste Thérèse

Samedi 6 mai à 18 h 30 Samedi 20 mai à 18 h 30

Célébrations à N.D. de Fatima

Dimanche 7 mai à 11 h 30 Jeudi 25 mai à 11 h 30

Célébration à St Calixte

Dimanche 28 mai à 11h

Célébrations à St Sépulcre

Dimanche 7 mai à 10h Dimanche 14 mai à 10h Dimanche 21 mai à 10h

Quelques enfants plus jeunes ont demandé à commencer à communier , nous les accueillerons un dimanche ordinaire pour vivre avec nous ce temps important.

Les adultes qui se préparent au baptême communieront au cours de la célébration de leur baptême pendant la veillée pascale.

Les enfants du caté qui se préparent au baptême choisiront de communier le jour de leur baptême ou remettront cette étape à l’année suivante.