C’est une des deux priorités choisies par notre paroisse pour l’année en cours : accueillir les jeunes migrants qui ont quittés leur pays africain pour venir se former chez nous.

Cet accueil se déroulera à Lambersart du 3 au 16 avril 2018 dans les locaux de l’aumônerie de Lambersart (30, avenue de la République).

Comme les quinzaines précédentes, nous sommes sollicités pour participer à cet accueil : présence, la nuit, préparation du repas du soir et du petit déjeuner,lessives, repassage, etc. –

Vous pourrez vous faire rembourser vos frais de repas en fournissant le ticket de caisse et vos coordonnées (nom, adresse).

Merci de vous inscrire dès maintenant auprès de Paul Henry (06 29 71 57 04 ou henry.paul@numericable.fr)

Merci à tous
Paul HENRY – EAP Paroisse Sainte Trinité