Samedi 30 Mars l’église Saint Calixte était ouverte à tous : enfants du KT, parents et paroissiens pour la Matinée du Pardon.

Comme chaque année, la mi-carême est l’occasion pour chacun de faire un pas vers Dieu pour dire oui à son amour.

Des ateliers, des temps de méditation et de prières étaient aménagés pour permettre à chacun de faire le point sur ce qui peut nous séparer de Dieu, sur ce qui nous empêche parfois de tourner pleinement notre coeur vers le Seigneur. Paroissiens, parents et enfants ont vécu ensemble une matinée très riche de partage avant de pouvoir rencontrer un prêtre pour recevoir le sacrement de réconciliation.

A la sortie de l’église chacun a pu rendre grâce pour les pas réalisés et ceux à venir.

Ce fut une belle et chaleureuse matinée avant de se retrouver pour les célébrations de la semaine Sainte .