Dimanche 28 avril 2019
Premier dimanche après Pâques,
France 2, retransmet la messe depuis
Lambersart
et plus précisément depuis l’église Saint Calixte ! Soyons présents !!!

C’est l’occasion de célébrer ce dimanche de la Miséricorde avec tous ceux qui seront devant leur écran. C’est un service, un partage, un temps de fraternité à vivre avec ceux qui ne peuvent se déplacer car retenus par l’âge, la maladie ou autre raison.

Côté pratique : il nous est demandé d’être présents dès 10h15 !!! Oui c’est tôt mais c’est le temps qu’il faut pour offrir un beau Moment de La Parole et de l’Eucharistie aux personnes retenues à domicile ou à l’hôpital. Un temps pour que l’équipe du Jour  du Seigneur nous guide vers le meilleur déroulement possible et nous aide à entrer dans la prière malgré la présence du matériel de télé.

Nous espérons que bon nombre d’entre vous viendront vivre cette expérience du communion avec les quelque 600 à 800 000 téléspectateurs fidèles au Jour du seigneur.

Soyons nombreux le 28 pour montrer et partager le visage de l’Église vivante et dynamique à Lambersart.