COLLECTE DU DENIER 2020
Le diocèse de Lille a besoin de vous !

Denier de l’Église

La pandémie de la COVID 19 a bousculé nos habitudes et empêché la distribution des enveloppes du Denier de l’Église.

Une réunion du CEP (Conseil Economique) a eu lieu ce mercredi 3 juin.

Exceptionnellement cette année, et si vous en êtes d’accord évidemment, il est demandé aux distributeurs des journaux paroissiaux de bien vouloir mettre , dans les boîtes au lettres, les enveloppes du Denier en même temps que les journaux paroissiaux.

Important : ne pas mettre les enveloppes à l’intérieur des journaux.

Par mesure sanitaire, on ne sonne pas aux portes et on ne va pas rechercher les enveloppes.

Un très grand MERCI pour ce service rendu.

Bernard DUBOIS responsable du Denier pour la Paroisse

Pour 2020, nous vous invitons à anticiper votre participation ou, encore mieux, à mettre en place en prélèvement automatique. Ces actions permettront au diocèse de mieux gérer sa trésorerie et de faire de nombreuses économies !

Vous pouvez aussi donner par carte bancaire ou mettre en place un prélèvement automatique sur www.donnons-lille.catholique.fr

Un grand merci pour votre contribution ! Chaque don, même modeste, est précieux.